Le vapotage n’a plus de secrets de vous, c’est même devenu un mode de vie, n’est-ce pas ?
Alors pourquoi ne pas aller un peu plus loin et fabriquer vous-même votre e-liquide ?
Grâce à la marque Supervape, c’est désormais chose possible.
1. Supervape, Une marque made in France
Supervape est avant une marque française, et plus précisément de Loire-Atlantique (44), près de Nantes. Vous participez déjà là l’achat 100% made in France avec cette marque d’e-liquide.
2. Des arômes naturels pour vos e-liquides
De plus, avec des bases constituées de propylène glycol végétal et de la glycérine végétale française, le goût demeure neutre et non sucré, ce qui ne va pas altérer la saveur de votre e-liquide.
Il n’y a aucun ajout d’alcool ni d’eau distillée dans les produits proposés par la marque Supervape. Dans le même esprit, Supervape propose des concentrés d’arômes naturels sans parabène et sans diacétyl. Chaque ingrédient utilisé dans la composition des produits Supervape dispose d’un bulletin d’analyse et est validé par l’équipe qualité de la marque.
3. Des goûts originaux pour créer son e-liquide
Les arômes les plus représentatifs et les plus demandés chez Supervape sont : caramel beurre salé, bonbon arlequin à la fois doux et acidulé et très fruité qui vous ramènera en enfance et le parfum pêche-abricot qui vous procurera la sensation d’être en été.
Chaque arôme est créé en interne par le parfumeur de Supervape, puis est contrôlé et analysé par des aromaticiens indépendants qui testent et valident selon les règles instituées par l’IFRA (International Fragrance Research Association).
A noter que la création d’un arôme peut prendre entre 6 mois et 1 an pour une utilisation commerciale optimale et ainsi offrir aux vapoteurs avertis des sensations uniques.
4. Une nicotine de qualité
Pour ce qui est de la nicotine, elle provient de Suisse et est fournie par des fabricants de nicotine de qualité issue de la pharmacopée européenne.
5. Des bases compatibles avec toutes les marques de cigarette
Une autre bonne raison de fabriquer vos liquides avec Supervape est que les bases sont compatibles avec toutes les marques et tous les modèles de cigarettes électroniques.
Comment utiliser les bases Supervape ?
Vous devez bien agiter le flacon de concentré d’arômes et votre base pour e-liquide avant de réaliser le mélange.
N’utilisez jamais plus de 10% du concentré d’arôme pour un seul mélange.
Lorsque celui-ci est fait, agitez une nouvelle fois et laissez reposer entre 48 et 72 heures en l’agitant de temps à autre.
Votre liquide doit être conservé à l’abri de la lumière, dans un endroit sec et à température constante.