Si les personnes qui acquièrent une e-cigarette sont unanimes pour dire qu’elles le font pour arrêter la cigarette et rompre avec cette habitude, bon nombre d’entre elles utilisent pourtant toujours la saveur tabac. Paradoxalement, il existe une multitude de saveurs sans que celles-ci ne connaissent un succès fleurissant.
Varier les saveurs de votre e-cigarette
Le fait de vapoter une e-cigarette composée exclusivement de la même saveur d’e-liquide peut au bout d’un certain moment vous écœurer si vous êtes en train d’arrêter de fumer. Pour cela, le plus judicieux est de varier les goûts tout en découvrant de nouvelles saveurs (des plus exotiques aux plus traditionnelles). Il y a forcément un goût que vous apprécierez plus qu’un autre !
Une vraie nécessité de casser le lien avec le passé
Comme expliqué précédemment, bon nombre des vapoteurs s’adonnent à la saveur tabac en se disant qu’ils supporteront mieux la cigarette électronique si le goût reste le même qu’une cigarette. Or, avec le temps, il s’avère qu’on peut s’en lasser au point de retomber dans ses travers. Pour cela, la solution reste la même : varier les goûts. En effet, ceci permet de casser le lien avec le passé, et donc la cigarette, en essayant une multitude de saveurs de e-liquide. Vous oublierez petit à petit son goût pour vous habituer à des saveurs bien plus exotiques et originales. N’hésitez donc pas à amener plusieurs e-liquides avec vous pour pouvoir recharger votre e-cigarette et changer de saveurs quand vous le souhaitez.