Le vapotage est un réel plaisir en hiver. La cigarette électronique ne diffuse pas les mauvaises odeurs du tabac, vous trouverez des saveurs très agréables avec la collection de E-liquide proposée sur notre boutique en ligne. Quand le froid s’installe, plus besoin de sortir par tous les temps pour apaiser votre envie de fumer. Utiliser sa cigarette électronique en hiver, vous évitera de vous habiller chaudement plusieurs fois par jour pour assouvir votre besoin à l’extérieur.
Au restaurant ou dans les bars
Certains lieux publics acceptent le vapotage et laissent le client utiliser sa cigarette électronique en hiver ou en été, à l’intérieur du bâtiment.
Vous ne passerez plus la moitié de votre temps à sortir au risque de tomber malade. Prenez votre cigarette électronique et apprécierez la simplicité du geste. Mais attention, demandez à vos voisins si cela ne les dérange pas. Mieux vaut prendre les devants plutôt que de perdre un temps précieux à expliquer la différence entre vapotage et tabac.
L’air est plus sain
La vapeur de votre cigarette électronique ne laisse pas l’empreinte du tabac froid. En voiture, pas de mauvaise surprise quand vous ouvrez la porte. À la maison, les rideaux et les tapis ne seront pas pollués. Les senteurs de vos E-liquides pourront embaumer votre intérieur d’arômes délicats. Pour votre entourage, vous ne transporterez jamais l’odeur nauséabonde du tabac sur vos vêtements, vos cheveux ou votre haleine.
Quand l’hiver pointera son nez, vous vapoterez au chaud avec la bénédiction de tous vos proches.