Vous êtes très intéressé par la cigarette électronique, mais vous n’osez pas vous lancer, car vous avez peur que cela vous revienne assez cher. Pourtant, la cigarette électronique est plutôt économique. Et en plus, il existe des astuces pour moins dépenser :
Un investissement qui se révèle économique
Lorsque l’on veut commencer à vapoter, il faut s’acheter le matériel adéquat. C’est inévitable. Sur le moment, cela peut vous sembler cher, mais en fait, ça ne l’est pas tant que ça. En fait, il s’agit plus d’un investissement : sur le long terme, vous ferez des économies par rapport à votre consommation de tabac.
Faire des économies en achetant sa cigarette électronique et son e-liquide
Rassurez-vous, grâce à quelques astuces, il est possible de faire des économies tout en s’équipant avec du matériel de bonne qualité :
– Achetez un pack pour bien débuter : le plus économique, lorsque l’on commence à vapoter, est de se diriger vers un pack de cigarette électronique. Vous aurez à votre disposition le matériel dont vous avez besoin, mais en même temps, cela vous reviendra moins cher qu’en achetant chaque produit à l’unité !
– Toujours privilégier la qualité : si vous achetez un clearomiseur peu cher et de mauvaise qualité, vous le regretterez, car rapidement, ce dernier ne fonctionnera plus ! Il vaut mieux mettre un peu plus cher pour du matériel de qualité que vous garderez pendant longtemps.
– Fabriquez vous-même votre e-liquide : au bout de quelques mois de vapotage, vous pourrez essayer de fabriquer vous-même votre e-liquide ! Vous verrez : c’est vraiment très économique et en plus, vous pourrez imaginer des saveurs très étonnantes !