Chez Egovap, nous savons pertinemment que la cigarette électronique est la meilleure façon d’arrêter de fumer. Et afin de convertir les fumeurs en vapoteurs, nous avons répondu aux trois questions qui préoccupent un grand nombre de débutants !
Pourquoi opter pour la cigarette électronique ?
La cigarette électronique n’est pas une cigarette « normale ». En effet, il n’y a ni tabac, ni combustion. La e-cigarette est un « vaporisateur », qui diffuse (ou non, dans certains cas) de la nicotine.
Mais alors, qu’est-ce que vous inhalez quand vous vapotez ? Sachez qu’il existe 5 ingrédients principaux : le propylène glycol (pour créer la vapeur et y transporter en fine gouttelettes de la nicotine et des arômes), de la glycérine végétale (pour densifier la vapeur), des arômes de qualité alimentaire (artificiels ou naturels), de l’eau et de l’alcool.
Comment bien choisir son matériel ?
Pour les débutants, le matériel fait toute la différence. La e-cigarette doit être esthétique pour donner envie de l’utiliser. Elle doit également être robuste pour éviter qu’elle ne se casse ou que le liquide n’en découle.
Le e-liquide doit être de bonne qualité et vous convenir (goût tabac, goût chocolat ou encore goût menthe poivrée…). N’hésitez donc pas à changer de e-liquide pour varier les plaisirs. Nous vous conseillons d’opter pour l’e-liquide D’lice et sa gamme complète de liquides premiums.
Point important : il faut doser la teneur en nicotine de sa cigarette électronique. Commencez donc par un dosage qui dissipera cette impression de manque, puis diminuez graduellement le dosage.
Il ne faut pas non plus oublier le grand rôle des accessoires (étuis, batteries de rechange, chargeurs…) !
Avec qui en parler ?
L’effet de groupe étant important, visitez des forums. Les nombreux participants évoqueront leurs craintes, leurs expériences ou encore leurs goûts préférés en matière de e-liquides.
Il ne faut pas négliger le rôle des spécialistes. L’équipe Egovap est à votre disposition du lundi au vendredi de 10 heures à 17 heures par téléphone (05 34 63 13 71) ou par mail. Alors, n’hésitez pas à nous contacter !