Tabagisme et danger : la cigarette électronique est la meilleure alternative

Chaque année, le tabagisme est responsable de plus de 73 000 morts en France. Selon Bercy, cela coûterait pas moins de 47 milliards d’euros tous les ans. Mais bien au-delà de l’aspect financier, il y a l’aspect santé et c’est là qu’intervient Egovap…

Chaque année, de nouveaux cas de cancers provoqués par le tabagisme (actif ou passif) sont recensés. La solution serait d’arrêter de fumer mais nombreux sont ceux qui n’y parviennent pas. L’alternative la plus saine reste alors la cigarette électronique.

Mieux comprendre pour mieux décider

Tandis qu’une cigarette normale est composée de 4 000 composants chimiques, dont au moins 50 identifiés comme étant cancérigènes, la cigarette électronique est constituée de composants présents dans l’industrie alimentaire et pharmaceutique.

Du goudron, du mercure et du plomb dans la cigarette, contre de l’eau, de l’alcool et de la glycérine végétale dans la e-cigarette. Pas de mystère donc, la cigarette électronique est bien plus saine pour l’humain, ce qui fait d’elle la meilleure alternative pour réduire les risques de cancers et autres maladies graves chez les fumeurs. La cigarette électronique ego s’avère être la meilleure alternative vers une meilleure santé !

Une question de santé mais aussi de goût

Rares sont les cigarettes qui ont bon goût. Le tabac est désagréable et s’imprègne sur les vêtements. Ce genre de mésaventure ne risque pas d’arriver aux vapoteurs, grâce à une large gamme de e-liquides, les vapoteurs peuvent bénéficier d’un large panel de saveurs. Nous vous conseillons d’essayer la gamme D’lice ou encore Alfaliquid, toutes deux réputées pour leur arômes de qualité premium !

Alors si vous avez envie d’arrêter définitivement la cigarette, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous conseillerons sur une large gamme d’accessoires, e-liquides et e-cigarettes !